Damien Marchi nommé VP marketing de Gameloft

Gameloft a annoncé la nomination de Damien Marchi au poste de vice-président marketing. Il pilotera toutes les stratégies marketing, y compris la gestion des marques, licences, les relations presse, les études de marché et consommateurs, l’acquisition d’utilisateurs, les partenariats, le marketing par le contenu, les canaux digitaux et sociaux, en collaboration avec les équipes locales des 40 pays dans lesquels Gameloft est présent. Gameloft - société du groupe Vivendi - conçoit des jeux pour les plateformes numériques avec une audience mensuelle de 113 millions de joueurs uniques et distribue ses jeux dans plus de 100 pays.

Bio express

Damien Marchi a plus de 17 ans d’expérience dans la création, la production, la commercialisation et le marketing des contenus de divertissement pour la télévision et les médias digitaux. Il a participé aux adaptations en ligne d’émissions comme The X Factor, Incroyable Talent, Nouvelle Star, Loft Story ainsi que du lancement de la chaîne YouTube SortedFood. Il a collaboré avec Red Bull, Dubai Tourism, Air France, P&G et L'Oréal. Damien Marchi a également fait partie du comité exécutif d’Euronews. Avant de rejoindre Gameloft, il était global head of content chez Havas où il accompagnait les agences et les clients du Groupe dans leur stratégie de marketing par le contenu et le divertissement.

À lire aussi

Filtrer par