i-D renforce sa présence éditoriale en France

i-D France

Claire Thomson-Jonville, Editorial Director i-D France, et Dan Sablon, Fashion Editor i-D France.

(© Sean Thomas)

Le magazine de mode international i-D (Vice Media Group) a annoncé renforcer son équipe éditoriale en France avec la nomination de Dan Sablon, qui rejoint l'équipe située à Paris en tant que Senior Fashion Editor. Dan Sablon prend ses fonctions immédiatement et reportera directement à Claire Thomson-Jonville qui a rejoint i-D France en mai dernier. Sous la direction d’Alastair McKimm, Global Editor-in-Chief d’i-D, l'équipe d'i-D France aura pour mission de piloter la vision éditoriale et d’assurer le développement d’i-D en France. Dan Sablon rejoint l’équipe en tant que Senior Fashion Editor pour i-D France. Il sera chargé de déployer des formats digitaux et vidéos autour de la culture mode. Né à Paris, Dan Sablon est designer et Creative Director et a déjà collaboré aux côtés de Marc Jacobs, de Rihanna et de son équipe de designer pour Fenty Puma.

En mai 2020, Claire Thomson-Jonville a pris la tête d'i-D France en tant qu’Editorial Director avec pour mission de piloter la vision éditoriale et la croissance d’i-D en France. Britannique d’origine et parisienne depuis une dizaine d’années, Claire Thomson-Jonville est rapidement devenue une voix incontournable du monde de la mode. Après avoir travaillé pendant dix ans au sein de Self Service Magazine, en tant que rédactrice en chef, Claire lance sa propre agence « CTJ Creative » spécialisée dans la mode & stratégie pour les marques de luxe. En 2018, elle rejoint l'agence Viva Model et continue de collaborer avec des nombreux talents, maisons de mode et de luxe en consulting, marketing digital, stylisme et direction artistique.

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