David Bernard-Bret à la tête du marketing de Discovery Sports

David Bernard-Bret

Discovery Sports a annoncé la nomination de David Bernard-Bret pour superviser l'ensemble du marketing pour les activités et les marques sport de la société. Après avoir été promu au poste de Vice-Président de Discovery Sports Marketing, David Bernard-Bret prend ses nouvelles fonctions avec effet immédiat. En plus de diriger les fonctions de création et de brand marketing de Discovery Sports, David Bernard-Bret supervisera les équipes marketing pour les marques grand public et B2B de Discovery Sports à savoir Eurosport, Global Cycling Network (GCN), Global Mountain Bike Network (GMBN), Golf Digest, GOLFTV powered by PGA TOUR et Discovery Sports Events, ainsi que tous les programmes et contenus sport de discovery+ et les réseaux de télévision gratuits de Discovery en Europe. 

Plus récemment, David Bernard-Bret était Senior Director of Campaigns de Discovery Sports, dirigeant ainsi la création et la mise en œuvre de campagnes en amont et en aval, notamment celles déployée pour le service de streaming discovery+ et les chaînes de télévision d'Eurosport à travers l'Europe. Il a précédemment dirigé la stratégie de marque pour Eurosport, notamment le lancement de sa signature "Fuel Your Passion" en novembre 2015 qui a suivi la transformation plus large d'Eurosport suite à son acquisition par Discovery.

À lire aussi

Filtrer par