Deux directrices pour Every Day Content

Everyday Content, la jeune marque de stratégie éditoriale et de production de contenus de Publicis Communications France, accélère son développement. Cécile Leprince est nommée, directrice générale et Emmanuelle Bordin, directrice du développement. Auparavant associée chez Verbe, Cécile est spécialiste des stratégies de contenu multicanal. Elle a rejoint le groupe Publicis en 2003 comme consultante en information et communication auprès de la Commission européenne à Bruxelles. Elle rejoint ensuite les équipes de Publicis Consultants à Paris où elle participe au développement de stratégies de communication pour des clients du secteur public et privé. Cécile reportera à Christian Verger et Nicolas Zunz, co-Présidents de Publicis Communications France. Emmanuelle aura elle pour mission de développer l’offre auprès du marché et des clients de Publicis. Précédemment directrice conseil Digital & CRM chez Leo Burnett, elle débute sa carrière chez Wunderman, TBWA et Fullsix avant de rejoindre le groupe Publicis en 2007.

À lire aussi

Filtrer par