Deux nominations chez Edisound

audio casque podcast

Edisound, solution de monétisation des podcasts, a annoncé les nominations de Matthieu Thely et d’Agathe Joubert aux postes nouvellement créés de Directeur de publicité et chef de publicité. Matthieu Thely, directeur de publicité, rejoint Edisound avec plus de 10 ans d'expérience acquise en agence médias et en radio, fort d’une connaissance approfondie des problématiques des annonceurs. Matthieu Thely était auparavant responsable du pôle Audio de Groupe NRJ où il a opéré durant 6 ans.Il a démarré sa carrière à différents postes commerciaux (Urban Football, Virginia Gonzalez Blanco, Galeries Lafayettes) puis a pris en 2011 les fonctions de chargé de budget OOH au sein de l’agence Territoires (Vivaki Performance - Publicis Groupe). Il a par la suite été Consultant plurimédia chez Starcom (2012), avant de rejoindre Groupe NRJ où il a successivement été Directeur de clientèle (2015), puis Directeur du pôle Audio (2017), principalement en charge de l’équipe commerciale et du développement du portefeuille de clients annonceurs. Matthieu Thely est diplômé d’un Master 2 en gestion des organisations (2010, Université Paris Sud/Paris XI), d’une License « Investigacíon y técnicas de Mercado, Marketing Internacional, Distribucíon,... » (2008 - Erasmus Université de Séville, Espagne) et d’un DUT Techniques de commercialisation/Commerce International (2006, IUT de Sceaux).

Agathe Joubert est nommée chef de publicité, avec une expertise radio et audio digitale très complémentaire. Agathe Joubert était audio media officer chez Havas Media Group depuis l’été 2019. Elle a réalisé 6 mois de stage en tant qu’assistante promotion et publicité chez GROUPE M6, après plusieurs autres stages effectués à l’étranger. Agathe Joubert est diplômée d’un Master en marketing (2019, KEDGE Business School) et d’un BTS Commerce International (2015, Campus Saint-Charles et Sainte-Croix, Le Mans).

À lire aussi

Filtrer par