Deux nominations stratégiques chez Brand Station

Victoire Thiessé et Violaine Suran - Brand Station

Victoire Thiessé et Violaine Suran - Brand Station

L’agence Brand Station annonce l’arrivée de Violaine Suran au poste nouvellement créé de « Chief Operating Officer » et la promotion de Victoire Thiessé à la tête des stratégies de l'agence. Titulaire d’un master en Ecole Supérieure de Commerce et d’un MBA obtenu aux USA, et avec plus de 20 ans de carrière dans des agences de publicités et grands réseaux comme Young&Rubicam ou Ogilvy, Violaine Suran aura pour mission de mettre en place une nouvelle organisation, de nouveaux outils et process au sein de l’agence qui a récemment fêté ses six ans et connu une nouvelle croissance à deux chiffres en 2018. Totalement bilingue, elle aura aussi pour tâche de participer au déploiement de l’agence à l’international conjointement avec Xavier Delaporte, directeur associé en charge du business. Victoire Thiessé est désormais à la tête des stratégies. Arrivée il y a un an à l’agence au poste de « Head of Engagement & Connexion Planning », elle a "très vite su se rendre indispensable auprès des clients de l’agence et sur les nombreux appels d’offre 360 récemment gagnés par Brand Station, scope sur lequel l’agence est constamment interrogée désormais" précise Loïc Chauveau, président fondateur de l'agence.

À lire aussi

Filtrer par