Deux nominations stratégiques chez BVA

Fabienne Galzin - Nathalie Léauté : BVA

Fabienne Galzin - Nathalie Léauté (BVA)

Le groupe BVA  poursuit depuis plusieurs années une double stratégie de diversification vers de nouveaux métiers (les technologies, la communication, le design et le conseil) et d’internationalisation, notamment en Europe avec l’acquisition récente du britannique BDRC et de l’italien Doxa. Pour accélérer et amplifier ce développement deux nouveaux membres dans l’équipe de direction. Nathalie Léauté comme directrice générale de BVA Services et Fabienne Galzin comme customer experience leader du groupe. Nathalie Léauté supervisera l’ensemble des équipes Services de BVA France, soit 150 personnes, et reportera à Dominique Levy, directrice générale adjointe du groupe BVA. Elle aura pour mission de développer l’activité Services en France et en Europe, et d’accompagner les équipes dans sa transformation. Fabienne Galzin rejoint la BVA Growth Team dirigée par Stéphane Marcel, en charge de l’innovation, du marketing et du développement commercial. Au sein de cette équipe, elle aura pour mission d’accompagner l’ensemble des Business Units du groupe pour accélérer le développement d’une offre CX hybride.

Bios express

Nathalie Léauté, diplômée en économie d’entreprise et en marketing, elle dispose de plus de 25 années d’expérience dans les études marketing, avec une forte spécialisation dans l’univers des services. Après un début de carrière à l’IFOP ou chez Research International, elle rejoint Kantar TNS en 2008, où elle prend la direction de l’expertise finances, puis de l’énergie, des transports et de l’industrie. A partir de 2016, elle devient chief clients advisor – services finance & industry. Enfin en 2018, elle rejoint les équipes de Kantar Consulting comme directrice en charge du développement des services et de la practice future. Fabienne Galzi, experte en stratégie et écoute client, en digital et transformation de l’expérience client, a conduit de nombreuses missions dans ce domaine, au sein de la société Min&Max dont elle est la fondatrice. Elle a également dirigé l’expertise Customer & Employee Experience de Kantar TNS, et participé à ce titre à des nombreux projets locaux et internationaux, tout en assurant le développement interne et externe de l’offre. Enfin, Fabienne Galzi a passé 16 ans « côté client », dans le Groupe Renault, dans les équipes R&D, sur le développement du véhicule connecté ou encore à la direction de la qualité.

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