Deux nouveaux talents chez 1969

1969

L’agence 1969 annonce renforcer ses équipes avec l’arrivée de deux nouveaux talents. Elle accueille Florian Kunlin, en tant que concepteur-rédacteur et Bérénice Deloire, en tant que directrice artistique, pour accompagner l’entreprise dans son développement à Paris et à Hong Kong ; ce second bureau ayant été ouvert en 2018. L’occasion pour Florian Kunlin de mettre à profit ses 12 ans d’expérience dans le secteur, étant passé par Publicis Modem, CLM BBDO, Dentsu Aegis et ces trois dernières années par Disko, pour assurer aujourd’hui le « lead créatif » de l’agence. Et pour Bérénice Deloire, experte digitale et social media, d’apporter ses connaissances du domaine à ses collaborateurs et collaboratrices, disposant actuellement de 5 ans d’expérience dans les agences créatives digitales (Proximity BBDO, Rapp et Novembre), ayant travaillé pour des clients tels que Mini Lu, PayPal et Uniceff. L’agence revendique 12 collaborateurs.

À lire aussi

Filtrer par