Deux nouveaux talents chez Insign

Insign

Pour soutenir sa croissance, l’agence Insign annonce l’arrivée d’Antoine Le Grill, en tant que account director et de Souheil Ben Ali, au poste de directeur artistique senior. Deux profils qui renforcent l’expertise de l’agence sur des problématiques corporate et créatives internationales. Alors que l’arrivée d’Antoine Le Grill renforce la capacité de conseil de l’agence pour ses clients, celle de Souheil Ben Ali a pour ambition de renforcer la vision créative de l’agence et son approche design.

BIO EXPRESS

Après des études de lettres, d’histoire et de sciences politiques, Antoine Le Grill débute sa carrière au sein de Publicis Consultants où il évolue pendant 5 ans. Il intègre ensuite TBWA Corporate puis BETC Corporate en tant que directeur de clientèle.Ces expériences lui permettent d’accompagner AXA, Bouygues Telecom, Coca-Cola, la Croix- Rouge, ou encore Google, le Service d’information du Gouvernement et Valeo sur des dispositifs d’information, des problématiques d’image et de réputation. Souheil Ben Ali, lui, diplômé de l’École Nationale d’architecture et d’urbanisme  de Tunis, débute sa carrière au sein de cabinets d’architecture. Passionné par le design graphique, il intègre l’agence Mullenlowe Mena de Dubaï, en tant que designer junior. Il travaille ensuite pendant 5 ans avec des marques telles que Red Bull, Pizza Hut ou encore le Dubaï Institute of Design and Innovation. Son travail est notamment récompensé par le gain du prix « Dubaï Lynx Silver » pour Poster Design. Il rejoint ensuite l’agence de design Nomads agency, en tant que senior design director. À titre personnel, Souheil remporte également le concours de conception du logo de l'Expo 2020 qui se déroulera à Dubaï.

À lire aussi

Filtrer par