Deux nouvelles arrivées chez Market Value

MarketValue

L’agence Market Value,  qui se présente comme une équipe de designers de lieux, de marques et d’expériences, étoffe ses équipes stratégiques et créatives avec les nominations de Claudia Vinuesa et de Martin Lyonnet.  Alors que Claudia Vinuesa rejoint le pôle stratégie et innovation aux côtés d’Hélène Maillet, directrice de ce pôle, Martin Lyonnet, de son côté, rejoint la création. Claudia Vinuesa, diplômée d’un double cursus en communication et en sociologie de l’Université Complutense de Madrid et de l’UNED, débute son parcours professionnel en tant que chargée d’études chez Altavia Paris, au sein de Shoppermind, (laboratoire d’études et  prospectives retail), avant de rejoindre l’Institut d’Études Ginger pour de l'analyse d'études marketing en 2014. Celle-ci intègre plus tard l’agence Nude en tant que planner, où elle travaille pour La Poste, Ferrari Fragrance, et Yoplait. Elle était auparavant consultante au sein de l'agence 4uatre et y accompagnait des clients tels que Total, SNCF et L’Oréal (depuis 2015). Martin Lyonnet, lui, diplômé d’Art et de communication visuelle à Paris (Maryse-Eloy) et de l'Académie Royale des beaux-arts (Bruxelles) fait ses premiers pas en tant que graphiste indépendant à Londres où il découvre le design global, avant de retourner en France pour intégrer l’agence Saguez & Partners en tant que directeur artistique puis directeur de création (pour Suez, Unibail, Aéroport de Paris, Minuty, Paris baguette, Leclerc, Chamonix et Marques Avenue). Parallèlement à son expertise créative, il décide de passer des Arts-appliqués à l’Art et crée alors, en tant qu’artiste ses propres images pour exposer à Paris.

À lire aussi

Filtrer par