Deux nouvelles recrues chez Monet + Associés

Monet

Spécialiste des RP depuis plus de 30 ans, l’agence Monet + Associés, qui propose d’aider ses clients sur des campagnes 360°, annonce avoir renforcé ses équipes, notamment ses pôles création et influence avec l’arrivée de Nolwenn Roux (ex Public Actif), en tant que head of social media et Arthur Piaton (ex Publicis Conseil), en tant que directeur du pôle brand content. Alors que Nolwenn Roux est expérimentée sur les missions de pilotage de stratégie social media et qu'elle développera des campagnes créatives, engageantes, cross-canal et mesurables pour les clients de l'agence,  de son côté, Arthur Piaton, qui a passé 4 années au sein de TBWA en tant que directeur de clientèle et 4 années au sein de Publicis Conseil (mêmes fonctions), lui, travaillera avec  la directrice de création, Marie-Astrid Claeys.  À noter que le pôle compte désormais 9 créatifs et 4 consultants qui œuvrent à la création de contenu générateurs d'engagement diffusables en médias, influence, social ou event.

À lire aussi

Filtrer par