Deux nouvelles recrues chez RPCA

RPCA

RPCA, agence qui se définit comme « créatrice de conversations » annonce via un communiqué renforce son expertise en social media et influence en accueillant deux nouvelles recrues au sein de ses équipes : Océane Avril au poste de chef de projet social media et Isabelle Amar en tant que chef de projet influence, qui auront pour mission d’accompagner les clients de l’agence dans leurs stratégies social media et influence avec, à leurs côtés Sophie Pignol, responsable social media et Manon Cassagne, responsable des stratégies d’influence de l’équipe digitale. L’occasion pour elles d’apporter leurs connaissances du secteur à leurs collaborateurs et collaboratrices, tout comme de découvrir les différentes missions de l’entreprise (recommandation stratégique, mise en place de plans d’actions, mesure de l’efficacité de campagnes, brand content, projets sur-mesure, etc). Alors qu’Océane Avril arrive d’Aurore Boréale, agence social media située à Caen, Isabelle Amar, elle, était précédemment consultante en communication digitale chez BCW.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par