Deux profils rejoignent les rangs de l’agence Glory Paris

L’agence Glory Paris accueille deux nouveaux talents

L’agence Glory Paris accueille deux nouveaux talents : Sandra Navarre et Damien Leprini

Glory Paris, l'agence de communication globale indépendante fondée en 2015 par Hugues Pinguet et Arnaud Le Bacquer, nomme deux nouvelles recrues. L'agence, qui part du postulat que "l’audace mène à la gloire", accueille Sandra Navarre et Damien Leprini.

Sandra Navarre vient renforcer les équipes Glory Paris en tant que directrice opérationnelle. Après 25 ans d’expertise dans la communication, elle rejoint Glory Paris au sein du service commercial. Elle a pour mission de manager les équipes commerciales avec un rôle de conseil pour l’organisation et la mise en place de nouveaux process digitaux au sein de la structure. Ses clients sont Le Futuroscope, La Boulangère, la CFBCT et Château Boursault… Après des études de RP, Mme Navarre rejoint vite le monde de la publicité en intégrant Grey Paris, Young & Rubicam puis Serviceplan pendant plus de 7 ans où elle était en charge du pilotage et de la supervision du compte BMW France sur tous les touchpoints de la marque. Au cours de sa carrière, Sandra Navarre a notamment travaillé pour des budgets tels que Jaguar, Ssangyong, P&G, Beecham, Kronenbourg, Lu, LG, Alfa Romeo, Danone, Groupama, l’Inca, Opel.

Damien Leprini vient quant à lui renforcer les équipes du planning stratégique de Glory Paris sous la supervision de Gaëlle Pontet-Gacon. Après de premières expériences chez SoBang et Havas International où il a travaillé sur de nombreuses problématiques digitales, il rejoint le pôle planning stratégique de l'agence pour apporter son expertise stratégique et data. Selon le communiqué, "il apporte à l’agence ses compétences en trends-marketing sur les cultures jeunes et le sport. Son profil est particulièrement adapté à des problématiques digitales et aux nouvelles possibilités de communication qu’offrent des réseaux comme Twitch et Tiktok". Damien Leprini intervient sur les stratégies social media et data analyses des clients de l’agence.

À lire aussi

Filtrer par