Deux promotions au sein du groupe Change

change

Le groupe Change annonce la promotion de deux de ses collaborateurs en son sein. Ainsi, Victoire Thiessé, head of strategy depuis juillet 2019 de Brand Station, est-elle promue directrice des stratégies et de la création Social Media de l’agence. A ce titre, elle aura la responsabilité de développer une offre social media créatrice de valeur pour les annonceurs et faire grandir la réputation créative de l’agence sur le social media, en lien avec Samy Benama et Damien Guiol, Chief Creative Officers du groupe Change. Par ailleurs, Augustin Daube, planneur stratégique depuis décembre 2018, est pour sa part nommé directeur adjoint des Stratégies de Change. Il aura la responsabilité de piloter des comptes structurants de l’agence, manager les plus jeunes planners et développer les enjeux de data en lien avec Thibaut Ferrali, vice-président chargé des stratégies du groupe change.

Victoire Thiessé est passée par l’agence Marcel, Red Bull puis Fred & Farid. elle gère aujourd’hui des marques retail mode (Marques Avenue, TBS), maison (Kline), beauté (Bioderma), tourisme (Louvre Hôtels Group, Belambra), optique (Le Collectif des Lunetiers), alimentaire (Vrai) ou encore restauration (Berliner das Original). De son côté, Augustin Daube a débuté sa carrière chez Kassius et Wunderman Thompson. Il gère aujourd’hui les marques agroalimentaires (Vico, Curly, Monster Munch, Cereal Bio, etc.), de retail (But, Collectif des Lunetiers), des clients réseaux FCB (Valspar) et du new business.

À lire aussi

Filtrer par