Deux promotions chez Carat France

carat

Emilie Franchineau et Julie Morio, directrices associées de Carat France, sont promues directrices générales adjointes de l’agence médias de dentsu France. A ce titre, elles intègrent le comité de direction de l’agence, aux côtés de Florence Renault (DGA) et de Marc Ferron (directeur des stratégies) et seront chargées de la gestion et du développement du portefeuille clients de Carat France.

Emilie Franchineau a été expert TV chez L’Oréal puis ZenithOptimedia avant d’en être promue key account manager entre 2010 et 2012 où elle gère le compte L’Oréal. Elle intègre ensuite Mediacom où elle reste près de 5 ans successivement en tant qu’account manager puis senior account manager sur des budgets tels qu’Allianz, Krys, AllSecur et Danone. Après un passage chez Fullsix en tant que manager senior puis chez Seloger en qualité de responsable marque, elle est nommée directrice conseil chez Carat sur les budgets The Coca-Cola Company, Beiersdorf, Pandora, ING. Pour sa part, Julie Morio a débuté sa carrière en 2008 au sein de Carat en tant que consultante junior sur la gestion de comptes Food et Automobile. Après les agences Mindshare (2011-2013) et Publicis Media (2013-2018), elle revient chez Carat en tant que directrice conseil.

À lire aussi

Filtrer par