Deux talents à la table de Chefclub

Adrien Larripa - Borane Or - chefclub

Adrien Larripa et Borane Or rejoignent chefclub. Le premier comme chief marketing officer (CMO) et le deuxième comme chief people officer (CPO). Borane Or apportera son expérience en développement des talents acquise au sein de groupes comme L’Oréal et Big Mamma. Sur ces bases, il rejoint Chefclub avec la mission de mettre en place un "projet humain fort, au service d’une entreprise en pleine expansion, et des collaborateurs qui font chaque jour sa réussite". Adrien Larripa, ancien VP global distribution chez EBuzzing Group (Teads), et passionné de l’écosystème food, sera "garant du positionnement et de l’identité de la marque, au-delà des plateformes, pour faire de Chefclub une marque aussi bien définie par son contenu que par sa communauté". Thomas Lang, CEO de chefclub explique que "Borane arrive avec la mission de recruter mais aussi de structurer et de développer les équipes tout en construisant la marque employeur. Adrien, pour sa part, mènera la réflexion sur la transformation de Chefclub en une marque communautaire et expérientielle. Il a une connaissance unique de l’univers food et c’est un privilège de travailler avec lui.Chefclub est un marque digitale de cuisine née à Paris en 2016 qui s’est rapidement développée en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et en Chine grâce à la distribution gratuite de contenu". Avec plus d’1 milliard de vues organiques chaque mois et 80 millions de followers partout dans le monde, Chefclub est la marque" qui grandit le plus vite au monde sur les réseaux sociaux".

À lire aussi

Filtrer par