Un DG France chez Snapchat : Grégory Gazagne

gazagne

Le poste de patron du bureau France de l’appli Snapchat était vacant depuis l’été 2021 depuis le départ d'Emmanuel Durand. Il est aujourd’hui pourvu. Grégory Gazagne en est ainsi le directeur général France avec pour mission de « développer la croissance de la communauté Snapchat en France, d'aider les entreprises clés et locales, les créateurs et les partenaires médias à se connecter à cette communauté très engagée et de renforcer le leadership de Snap en matière de réalité augmentée », selon un communiqué.

Grégory Gazagne, 48 ans, était depuis février 2021, directeur des opérations de Swile, spécialisés dans la technologie du travail. Chez Criteo pendant 10 ans, il y a notamment occupé les postes de managing director Europe (2012-2014), executive vice president EMEA (2014-2017) puis EVP global revenue & operations entre 2017 et 2019. Près de 6 ans chez Yahoo, il a notamment été deputy commerciel director entre 2006 et 2009. Il a par ailleurs été media manager chez Sportfive (2003-2004), business development manager chez dentsu (2002-2003) ou encore senior sale representative chez IP France.

À lire aussi

Filtrer par