Disko renforce sa direction de la création

Yannick Chapron rejoint Disko au poste de directeur de la création design & interfaces, au côté d’Olivier Ouendeno, promu également DC design & Interfaces. Ils sont tous deux leads d’une équipe d’une vingtaine de créatifs. Yannick était précédemment digital creative director au sein du groupe R9. Il a notamment fait ses armes chez Fullsix, X-Prime, Digitas, Dagobert ou encore Carré Noir où il a passé plus de 2 ans au poste de DA senior.

En parallèle, Stéphane Le Frapper a été promu directeur de la création contenu & real-time de l’agence, et prend la tête de la « Creative squad » de l’agence, composée de 25 personnes. Stéphane a commencé sa carrière chez Havas 360 où il a passé près de 3 ans et demi au poste de concepteur-rédacteur. Depuis 2014 au même poste chez Disko, Stéphane a particulièrement travaillé sur les budgets Société Générale, Warner, Bollinger, Diesel, Vahiné ou encore Printemps. Cette promotion intervient peu de temps après le succès des #HoverCards pour Société Générale, ou encore le gain du prix Hack for Good au profit de La Cimade, dont la campagne sortira prochainement.

À lire aussi

Filtrer par