Nouveaux directeurs de publicité pour DooHit

Dooh it Digicab

DooH it a présenté un nouveau pôle de directeurs de la publicité, "pour répondre aux attentes des agences média". Le nouveau pôle de directeurs de la publicité se présente désormais de cette manière : Achwak Nasser, ex-membre du comité de direction FFKMDA élue en charge de la communication et de la stratégie marketing et référente Innovation Marketing auprès du Comité National Olympique Français (elle est l’interlocutrice en charge de l’ensemble du groupe Havas) ;  Arnaud Grangier, ex-directeur de publicité pour Mercedes Magazine et ex DG de Wanaka Editions (il prendra en charge les briefs et campagnes pour l’agence Dentsu) ; Julie Rabouan a une expérience au sein des régies pub (Voyages-SNCF, happn...) ainsi que dans l’univers des startups (Viva Technology, Dreamcatcher Sales...) - elle a la responsabilité des agences Omnicom et groupM ; Thibaud de La Tour d’Artaise, ex-directeur commercial Adriver group et Unruly. Il accompagnera les briefs et campagnes pour Publicis et HEROIKS ; Patrice Ly, ex-ingénieur commercial Tech data et Xerox - il sera responsable des briefs et campagnes pour IPG Mediabrands.

À lire aussi

Filtrer par