Du mouvement chez Integer France

Integer France, the "commerce agency", l'agence dédiée au commerce des marques du groupe TBWA restructure ses équipes avec une arrivée et trois promotions. Karim Meza arrive comme directeur de la création. Il a travaillé, en poste ou en freelance, pour Australie, Cheil, Mullen Lowe one, KR Media, Piment DDB et sur une variété de budgets (Audi, Alfa Romeo, Nespresso, Samsung, Guerlain, Sephora, SNCF pour les plus récents) au cours de sa carrière. Romain Guilloton est promu responsable du planning stratégique. Il a rejoint le planning stratégique d’Integer France il y a 3 ans et après avoir piloté plusieurs missions de consulting auprès de Système U, La Poste, Luxottica ou encore le WWF, il prend la responsabilité du planning stratégique de l’agence. Benjamin Fleming est, lui, promu directeur de clientèle sur le budget Michelin sous la responsabilité de David Varnier, DGA de l’agence. Il a travaillé sept ans aux  Etats-Unis pour Integer Denver sur Procter & Gamble, puis 5 ans chez Integer France sur des budgets internationaux. Anaïs Courtois est, elle, promue chef de groupe sur les budgets FFGolf, Lustucru, Michelin et Aptar Pharma. Elle a passé 6 ans chez HighCo à développer et mettre en place des opérations commerciales et événementielles de différentes enseignes dont Système U, Leader Price, Adidas, Caréco et Mobiclub. Elle intègre l’équipe d’Integer France en 2014 pour travailler sur les comptes Heineken, Lustucru et Caisse d’Epargne. Integer France est dirigée par Catherine Michaud, également présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC.

À lire aussi

Filtrer par