eBay France muscle son marketing et ses ventes

eBay France a procédé à deux promotions internes, ainsi Camille Bailleul, est promue responsable du pôle marketing et Sarah Tayeb devient responsable du pôle vendeurs. Camille Bailleul construit et dirige la stratégie marketing d’eBay en France, visant à rendre l’expérience shopping des 4,4 millions d’acheteurs français de la marketplace la plus simple possible. Elle supervise les campagnes, les canaux marketing liés à la performance, ainsi que le CRM, le trade (sourcing au sein de l’inventaire des vendeurs du monde entier), et le mix distribution. Elle a rejoint eBay il y a plus d’un an, après neuf ans chez Google où elle était en charge de la vente de publicité, et quatre ans chez Yves Rocher où elle faisait partie de l’équipe marketing. Comme responsable du pôle vendeurs, Sarah Tayeb supervise toutes les opérations des particuliers et des professionnels qui vendent en France et à l’étranger depuis le site. Elle assure leur accès au marché et leur croissance sur la plateforme grâce aux outils du "Hub Vendeurs" pour la mise en vente et le suivi des transactions, et aux outils marketing pour la promotion de leurs listings auprès des acheteurs. Avec une expérience commerciale et en marketing dans la distribution, avec notamment quatre ans passés chez Darty, elle accompagne les vendeurs eBay.fr depuis 5 ans.

À lire aussi

Filtrer par