Eddy Langonnet nommé chef de produit chez Adwanted

Eddy Langonnet

Le groupe Adwanted, plateforme d’achat d’espaces publicitaires, a annoncé la nomination d’Eddy Langonnet au poste de chef de produit. « Cette nomination s’inscrit dans la croissance d’Adwanted Group qui accélère son évolution vers l'industrie de la TV et sa stratégie visant à proposer des outils toujours plus performants », indique le groupe. Eddy Langonnet a commencé sa carrière chez KR Média, en tant que chargé de budgets vidéo. Il devient ensuite chargé de planning TV chez M6 Publicité où il gère les relations entre agences et annonceurs. « Fort de six années d’expérience en régie publicitaire et agence média, il mettra à profit ses connaissances et compétences du monde publicitaire au service d’Adwanted Group ». Eddy Langonnet sera chargé notamment du suivi de l’exploitation du logiciel MAP, outil de gestion d’achats presse développé par l’entreprise Carthage, filiale d’Adwanted Group.

À lire aussi

Filtrer par