Edouard Level nommé DG de Performics

Edouard Level rejoint Performics (agence de performance marketing de Publicis Media) au poste de directeur général. En charge du pilotage des pôles experts & conseil, il aura également pour mission le renforcement des produits et solutions et le développement du portefeuille de clients. Il débute sa carrière en 1999 chez GE Capital Bank en tant que chef de projet et chargé de mission partenariat stratégique. En 2001, il rejoint TF1 Pub Production comme responsable commercial, puis devient Europe sales manager pour le compte de Virtools (Dassault Systèmes Company). En 2005, il lance l’agence Hotlobster (racheté par le groupe Première heure en 2009). En 2010, Il est nommé partner sales director EMEA d’Emailvision, puis rejoint Mailjet en 2013 en tant que VP Sales. En 2014, il participe à la création de Motionlead, start-up incubée par le Y Combinator (revendue en 2015 à la régie Adikteev), comme vice-président sales & marketing, puis comme head of publisher.

À lire aussi

Filtrer par