Elan Edelman renforce son expertise digitale

Pour accélérer son développement et renforcer son équipe composée de trente spécialistes du digital, Elan Edelman accueille deux nouveaux experts au sein de sa cellule regroupant planning stratégique, création et digital. Ainsi, Guillaume Clarke, est nommé concepteur-rédacteur  et aura pour mission de développer des concepts basés sur la culture sociétale et "earned centric" de l’agence. Virgile Foucault, est, lui nommé directeur de clientèle, accompagnera les clients dans leur stratégie de contenus et leur diffusion avec fort impact business. Cumulant dix ans d’expertise en création publicitaire, Guillaume Clarke a précédement officié chez We Are Social, Publicis Nurun et Ogilvy. Virgile Foucault accompagnait précédemmentle groupe Havas dans la transformation des métiers de la production publicitaire. Il a aussi travaillé dans la conception de projets digitaux pour des groupes tels que L’Oréal, LVMH, Edenred, Nexity, ou Citroën Il est également l’un des co-fondateurs de l'une des premières agences de communication spécialisée en e-reputation, Hington Klarsey.

À lire aussi

Filtrer par