Elodie Laloum rejoint Yucatan

L'agence Yucatan a annoncé hier l’arrivée d’Elodie Laloum pour soutenir sa stratégie de développement ambitieuse, notamment par le développement d'un pôle B2C. Yucatan, agence de Relations Publics, spécialisée dans la valorisation de l'innovation, est reconnue depuis plus de 20 ans pour ses compétences dans les nouvelles technologies, l'industrie, la santé et les services innovants. Titulaire d'une maîtrise de sciences politiques de l'université Panthéon-Sorbonne 1, Elodie Laloum commence sa carrière en 2000 comme chargée de budget junior chez Ketchum. Au sein du pôle nouvelles technologies, elle travaille entre autres pour IBM, Webmethods ou Borland. Puis en 2002, elle est recrutée pour y diriger le pôle software par l'agence Herald Communication rapidement rachetée par l'agence Fleishman Hillard. En 2005, Elodie Laloum fonde sa propre structure, l'Agence Melodik qui assure les relations presse d'annonceurs en direct comme Subway, Oxatis, Bentley, Médiaperformances, Olympus, Castaluna, la Pulp Fashion Week ou encore le World Wide Web (W3C), mais continue également d'effectuer des missions freelances occasionnelles au sein d'autres agences comme Pléon, Euro-RSCG, Hopstoch, Havas, Hotwire, ArcaneMédia ou Onechocolate.

À lire aussi

Filtrer par