Emeline Saëz directrice marketing du pôle Médias de GSO

Saez

Emeline Saëz, directrice abonnements numériques et e-business du Figaro depuis juillet 2019, rejoint le Groupe Sud-Ouest (GSO) en tant que directrice marketing du pôle Médias. Rattachée à Christophe Galichon, directeur de ce pôle, Mme Saëz pilotera un pôle marketing chargée du marketing produit et éditorial, de l’acquisition et de la fidélisation client, de la data et des études pour des titres tels que Sud-Ouest, Charente Libre, La République des Pyrénées ou encore Dordogne Libre. Elle devra placer « le développement des abonnements numériques au cœur des actions », selon un communiqué.

Emeline Saëz a successivement occupé les postes de responsable marketing mobile puis responsable marketing mobile et internet RED by SFR jusqu’en 2019. Depuis 2010 chez SFR, elle y a notamment été chef de marché international (2011-2013).

Le pôle Marketing de GSO a par ailleurs été renforcé ces derniers mois avec notamment l’arrivée de Carole Fourcade (ex Spotify) en tant que responsable marketing acquisition, CRM et fidélisation, Mehdi Harrar (ex Groupe Le Figaro) nommé chef de projet acquisition ou encore Aurélien Robert (ex Aquitem et Dolist) qui devient chef de projet fidélisation et Cheyenne Batteux (ex Eurosport-Discovery international) en tant que web analyst.

À lire aussi

Filtrer par