Emmanuel Anjembe rejoint 65dB comme directeur général

Emmanuel Anjembe - 65dB/TBWA

Emmanuel Anjembe a rejoint, début février, l'agence 65dB du groupe TBWA créée en septembre 2018, comme directeur général. Ancien sociologue, il a dirigé le planning stratégique de TBWA Corporate pendant cinq ans avant de partir à Amsterdam pour accompagner Google au sein de l'agence 72andSunny.  Aux côtés de François Vogel et Antonina Rebour, il pilote désormais le planning stratégique et le business développement de l'agence, qui s'appuie sur l'analyse des conversations en ligne pour déployer sur l'ensemble des marchés européens des stratégies de communication pour ses clients, parmi lesquels L'Oréal, SNCF, Valéo ou encore Essilor. "C'est très excitant de rejoindre une agence pour qui la stratégie naît de ce que se racontent les gens. J'adore l'idée de pouvoir s'immerger dans la dynamique des conversations pour accompagner stratégiquement nos clients au rythme de la culture. Et le faire au sein de TBWA offre à nos clients les moyens d'étendre constamment les champs du possible en combinant pertinence et créativité" explique Emmanuel Anjembe dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par