Epsilon renforce son département new business

Léo Belorgey & Guillaume Cartigny

Léo Belorgey et Guillaume Cartigny

L’équipe new business d’Epsilon France se renforce avec l’arrivée de Léo Belorgey au poste de directeur général adjoint en charge du développement et de Guillaume Cartigny au poste de directeur new business et stratégie. Léo Belorgey reportera directement à Sylvain Bellier et Laure Debos, Executive Vice Presidents de l’entreprise et aura pour mission, avec le soutien de M. Cartigny et l’ensemble de son équipe, la gestion du développement d’Epsilon France, en collaboration avec les directeurs de pôles experts dans leurs domaines de compétences. "Il aura également à cœur de créer davantage de valeur pour les clients stratégiques d’Epsilon France au travers de missions d’accompagnement transversales Marketing et Data, et le déploiement de l’ensemble des offres Epsilon au service des clients de Publicis France, en proximité notamment avec la Digital Business Transformation, la Digital Experience et les Media (Sapient, Razorfish et les agences de Publicis Media France)" explique l'agence dans un communiqué.

Léo Belorgey débute sa carrière chez FullSix en 2005 en tant que consultant puis manage une équipe de consultants sur des comptes digitaux en 2011 incluant des refontes de plateformes. En 2014, il rejoint Publicis Groupe et notamment Publicis ETO en tant que directeur conseil et intervient sur des problématiques CRM, Analytics, Data Science et DMP. En 2015, il intègre Nurun en tant que directeur exécutif et prend les fonctions de DGA de l’agence en 2018. En 2019, Nurun fusionne avec Publicis Sapient où il dirigera la verticale Travel & Hospitality à Paris. De son côté, Guillaume Cartigny débute sa carrière chez Business Lab puis ConnectWorld, deux agences spécialistes du numérique. Au cours des vingt dernières années, il a occupé divers postes en ESN (Entreprises de services du numérique) et dans des agences internationales. En tant que directeur de projets chez SQLI, directeur technique chez Publicis Net (aujourd'hui Marcel) et eNRJ, directeur de la création digitale, chez JWT Paris et TBWA BEING, travaillant sur des comptes français et internationaux et dernièrement Head of Brand Utility chez Publicis Conseil. "Très impliqué sur les sujets d’innovation il a notamment été Innovation Advisor pour Viva Technology & enseigne à Sciences Po Paris" souligne le communiqué.

À lire aussi

Filtrer par