Equancy nomme une nouvelle directrice Digital & Media Analytics  

Agnès Mendy, directrice Digital & Media Analytics

Agnès Mendy, directrice Digital & Media Analytics 

Au sein du cabinet de conseil, Agnès Mendy pilotera le pôle Digital & Media Analytics d’Equancy. Forte de son expérience, elle aura quatre missions stratégiques : la première sera le développement d’une offre innovante de mesure et d’amélioration de l’efficacité media, puis l’accompagnement des clients dans l’optimisation de leurs investissements digital et media (CRO, UX, attribution…) et l’accélération de l’innovation Analytics et Data dans l’environnement cookieless de demain. Et enfin, le pilotage des partenariats avec des éditeurs Adtech et Martech. 

Diplômée de l'École Supérieure de Gestion d'un Master Commerce International et de Paris School of Business et après avoir fait ses armes dans des agences digitales telles que Performics et NetBooster, Agnès Mendy poursuit sa carrière chez Pierre et Vacances Center Parcs au poste de Manager SEA/SEO Europe. Elle y évolue successivement en tant que Manager Acquisition Europe puis Head of Acquisition & Digital Analytics. Après sept ans au sein du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs, elle quitte un pôle Analytics et Acquisition pour rejoindre Equancy.  

À lire aussi

Filtrer par