Eric Trousset reconduit à la présidence de l’IREP

Eric Trousset

A l’issue de son Assemblée générale extraordinaire, le conseil d’administration de l’Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) a reconduit à sa présidence Eric Trousset, par ailleurs directeur des relations externes de la BU Media de La Poste, pour un mandat de 3 ans.

L’IREP a par ailleurs procédé au renouvellement partiel de son conseil d'administration. Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.

En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :

• Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions, Havas Group

• Sophie Le Barazer, Managing Director, Media France, Kantar

• Jean-Marc Léoni, DG CSE, Directeur Général Adjoint, Adwanted Group

Au remplacement des sièges laissés vacants par :

• Michel Bellanger, Global Retail Media Produc Director, Carrefour

• Dorothée Caulier, Directrice Générale CoSpirit Media, CoSpirit Groupe

• Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication, M Publicité

• Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique, M6 Publicité

arrivés au terme de leur mandat, 4 nouveaux administrateurs ont été élus :

• Maxime André, Directeur Marketing Client, Innovation et Communication, M6 Publicité

• Thierry Darras, Directeur Marketing Adjoint, M Publicité

• Olivier Goulet, Dirigeant et Fondateur, Iligo

• Marc Lewitanski, Directeur Délégué, AAMI (Association des Agences Média Indépendantes)

Le conseil d'administration de l'IREP réunit ainsi 24 membres dont :

Président : Eric Trousset, Directeur des Relations Externes de la BU Media de La Poste

Maxime André, Directeur Marketing Client, Innovation et Communication de M6 Publicité

Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des marques

Jean-Philippe Bertaux, CEO de KR Wavemaker

Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing et R&D de TF1 Publicité

Coralie Chastin, Directrice Marketing Clients et Produits de Mediatransports

Thierry Darras, Directeur Marketing Adjoint de M Publicité

Laure Debos, Executive Vice-Presidente Epsilon de Publicis

Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas Group

Jean-Paul Dietsch, Directeur Général Adjoint de l'ACPM

Olivier Goulet, Dirigeant et Fondateur d'Iligo

Bertrand Krug, Directeur du Département Internet de Médiamétrie

Thibault Labarre, Partner d'Ekimetrics

Sophie Le Barazer, Managing Director, Media France de Kantar

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice de la Stratégie Marketing et de l’Innovation de NRJ Global

Jean-Marc Léoni, DG CSE, Directeur Général Adjoint d'Adwanted Group

Marc Lewitanski, Directeur Délégué de l'AAMI (Association des Agences Média Indépendantes)

Bruno Ricard, DGA Marketing, Communication & Etudes de 366

Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes de France Télévisions Publicité

Alexia Scherier, Global Consumer & Market Insight Director de L’Oréal

Bruno Schmutz, Managing Director Media and Audience Measurement d'Ipsos France

Aurélie Siena, Ads Research Lead de Google

Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI

Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising de Weborama

et Christine Robert est Directrice Déléguée de l’IREP.

Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.

À lire aussi

Filtrer par