Eugénie Trochu nommée Head of Editorial Content de Vogue Paris

Eugénie Trochu

Condé Nast a annoncé la nomination d’Eugénie Trochu au poste de Head of Editorial Content de Vogue Paris. Dans ses nouvelles fonctions, Eugénie Trochu supervisera les opérations, la stratégie et la vision éditoriale de Vogue Paris, en travaillant en étroite collaboration avec la direction éditoriale de Vogue « pour développer le meilleur journalisme et le meilleur storytelling au niveau mondial et local ». Elle dirigera l'équipe éditoriale de Vogue Paris afin de s'assurer que les valeurs fondamentales de Vogue sont représentées dans tous les contenus et sur toutes les plateformes. Eugénie Trochu a rejoint Condé Nast en 2011 en tant que stagiaire. Elle a rapidement rejoint Vogue Paris, où elle était jusqu’alors Fashion editor de Vogue.fr et Fashion et market editor de Vogue Paris.

Eugénie Trochu est diplômée en littérature et en journalisme de l’Université de La Sorbonne. Basée à Paris, Eugénie Trochu travaillera en étroite collaboration avec Anna Wintour et Edward Enninful, ainsi qu'avec la direction de Vogue « pour apporter des histoires, des talents et des idées stratégiques à tous les projets éditoriaux mondiaux ». Son rôle s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle stratégie éditoriale mondiale « qui permettra au contenu local de tous les marchés de Vogue dans le monde de toucher un nouveau public mondial sur toutes les plateformes ».

À lire aussi

Filtrer par