Euronews : Frédéric Langagne nommé directeur commercial

Frédéric Langagne

La chaîne Euronews a annoncé la nomination de Frédéric Langagne au poste de directeur commercial, basé à Paris. Depuis le mois de mai, il supervise les activités commerciales d'Euronews en France, Belgique, Italie, Luxembourg, Portugal et Suisse. Frédéric Langagne rejoint Euronews après plusieurs années chez BBC Worldwide, où il travaillait en tant qu'account director pour BBC Advertising. Il avait pour responsabilité de générer et délivrer du contenu sponsorisé et de marque sur la chaîne d'information BBC World, ainsi que du branded content et programmatique sur BBC.com et BBC World Service. Frédéric Langagne a commencé sa carrière dans des agences de publicité puis à France 24 Advertising. Il a ensuite travaillé comme directeur groupe Asie/Europe/Amériques chez France Télévisions Publicité, où il s'occupait de la vente publicitaire pour des médias tels que France 24, TV5 Monde, DW TV et le groupe RAI. Il sera chargé de développer de nouveaux partenariats avec des marques présentes dans les marchés qui sont sous sa responsabilité, « tout en délivrant des solutions innovantes pour les clients existants d'Euronews », indique la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par