L’Express : Diane Lemoine DGA chargée du marketing et du digital

Diane Lemoine

Alain Weill a annoncé la nomination de Diane Lemoine au poste de directrice générale adjointe du groupe L'Express, chargée du marketing et du digital. Elle prendra ses fonctions courant septembre. « Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie de créer un pôle d’expertise dans l’abonnement numérique au sein de groupe L’Express, pour ensuite créer de nouveaux médias ou racheter des journaux et achever leur transformation numérique », a indiqué l’hebdo. Après quelques années au sein du groupe Canal+, Diane Lemoine intègre le groupe Le Monde en 2014 où elle occupe successivement les postes de chef de produit mobile, responsable des audiences numériques, directrice du marketing numérique pour Le Monde puis directrice du numérique pour Télérama et directrice générale pour le HuffPost. Elle a travaillé au rayonnement des marques du groupe sur le numérique et au développement de leurs abonnements en ligne. Diane Lemoine est diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion (Master Grande Ecole en 2009), de l’ESCP (Master Spécialisé Médias en 2010) et d’HEC (Executive MBA en 2020).

À lire aussi

Filtrer par