Extreme renforce sa direction générale

extreme

L’agence extreme annonce les arrivées et promotions de quatre collaboratrices à la direction générale. Ainsi Cylene Cheung est directrice générale adjointe design packaging, Laurence Dang, directrice générale communication globale, Margot Canfeure, directrice générale communication luxe et Marie Cozzika,  directrice générale communication corporate.

Bios express

Cylene Cheung est diplômée de Neoma et de l’Essec. Depuis onze dans le secteur comme directrice marketing et commerciale en agence pour les comptes Coty et L’Oréal. Elle a rejoint les équipes d’extreme en 2019 comme directrice commerciale pour la division Luxe de L’Oréal (exécution packaging). En 2020, elle a retravaillé l’organisation interne "avec comme ambition de positionner extreme comme acteur incontournable du marché de l’exécution". Désormais en charge de la direction de l’intégralité de la BU.

Laurence Dang, diplômée d’un DESS marketing, travaille depuis plus de 20 ans dans des agences de communication, pour des comptes en France et à l’international. Elles est experte en stratégie et activation de marques. Après être passée par Wunderman Thompson, TBWA, Noodle, DDB, Mullen Lowe ou encore Dentsu Creative, elle a rejoint extreme en décembre 2021 comme directrice générale de l’activité communication Globale pour accompagner les marques et leur business sur les expertises branding, activation et social média.

Margot Canfeure, diplômée de l'Executive MBA de l'IFM et de Neoma, c'est une spécialiste de l'industrie du luxe, de la beauté à la joaillerie, en passant par l'horlogerie, la mode et la gastronomie. Elle début sa carrière chez Shiseido où elle gère pendant  quatre ans les relations presse et l'influence EMEA. Elle intègre l'agence extreme en 2015 comme directrice de clientèle pour développer l'offre luxe. En 2019 elle est nommée directrice commerciale de l'activité, pour ensuite être promue directrice générale. Elle s'intéresse également aux enjeux du Web3 armée d'un certificat en Fashion Virtualization de l'IFM.

Marie Cozzika, diplômée de l’EFAP Lyon et de l’ESCP  (thèse professionnelle portant sur l’intelligence collective en entreprise, qui a reçu les félicitations du jury). Après neuf ans en activations marketing et communication (Taxi Brousse puis Insign), intervenant sur des campagnes de communication en France et à l’international, elle rejoint l’agence Proches (groupe Insign) comme directrice conseil puis directrice associée en communication stratégique pendant plus de quatre ans. Elle a rejoint l’agence extreme en mai 2022 pour prendre la direction générale des équipes corporate qui interviennent sur la stratégie de marque, la marque employeur, la communication interne et du changement.

À lire aussi

Filtrer par