Fabrice Jaeger directeur général adjoint EMEA de Weborama

Fabrice Jaeger

Weborama a annoncé renforcer son comité de direction avec la nomination de Fabrice Jaeger au poste de directeur général adjoint EMEA. Il aura une double mission aux côtés de Mykim Chikli, CEO EMEA. La première est d’accélérer le déploiement de GoldenFish InVideo, le nouveau format publicitaire contextuel de Weborama créé grâce à l’acquisition d’Adways, pour en faire un format standard du marché. La deuxième est d’accompagner les éditeurs dans leurs enjeux de monétisation des audiences et de gains de part de marchés, en tenant compte des nouvelles normes cookieless et privacy.

Fabrice Jaeger était jusqu’à présent COO d’Adways, poste qu’il occupait à New York à partir de 2014, puis à Paris depuis 2018. Il a débuté son parcours en tant qu’Auditeur international chez General Electric, avant de rejoindre NBCUniversal Media à New York, en tant que directeur de la stratégie digitale pendant sept ans. Avec la nomination de Fabrice Jaeger, le comité de direction de Weborama initié et présidé par Mykim Chikli dès son arrivée en 2020 est composé de : Florent Bardout, Antoine Bsaibes, Mathilde Duquesne, Olivier Hamoud Le Guellec, Fabrice Jaeger et Margarita Zlatkova.

À lire aussi

Filtrer par