Fabrice Plazolles nommé Directeur de la Créativité de Havas Sports & Entertainment

Fabrice Plazolles rejoint Havas Sports & Entertainment

Havas Sports & Entertainment a  confié à Fabrice Plazolles le pilotage de la création. Il interviendra sur l’ensemble des clients et travaillera en lien avec les différentes expertises. Fort d’une première expérience chez TBWA en stratégie de marque sur différents sujets tels que Pernod Ricard ou encore Qatar Foundation, Fabrice Plazolles a ensuite rejoint les équipes Social Media de Havas Sports & Entertainment, exerçant ses talents pendant trois ans pour AccorHotels, PMU ou encore Orange. En 2017, il avait intégré l’agence Marcel, intervenant sur Oasis, Granola ou encore le Jardin d’Acclimatation. « Je suis très heureux et très fier de rejoindre Havas Sports & Entertainment, à l’heure où les Français sont  de plus en plus sceptiques face aux marques et à la publicité : les passions représentent un territoire fantastique pour exprimer la créativité et regagner le cœur des consommateurs » explique Fabrice Plazolles .

  

 

À lire aussi

Filtrer par