Fifty-five : Sylvain Le Borgne nommé Head of Media Expertise & Innovation

Sylvain Le Borgne

L’agence Fifty-five a annoncé l’arrivée de Sylvain Le Borgne en tant que Head of Media Expertise & Innovation. « Son profil hybride mêle une parfaite connaissance du marché publicitaire et marketing, une forte expertise des outils et solutions technologiques, et enfin une excellente approche business avec une compréhension fine des enjeux clients, notamment autour de l’omnicanalité », a indiqué Fifty-five. Après une licence en Economie (Université du Mans), Sylvain Le Borgne a intégré Audencia Business School (Nantes) avant d’obtenir un MBA à Bowling Green State University (Ohio).

Entre 1998 et 2011, il a fondé trois entreprises, toutes spécialisées dans le digital et les médias : Adream (agence web), Actustar (actualité people en ligne), et Adledge (ad verification et détection de fraude publicitaire). Sylvain Le Borgne rejoint ensuite le groupe Havas en 2011, où il assurera des fonctions stratégiques globales au sein des entités média du groupe pendant près de 8 ans. D’abord à Londres en tant que SVP Insight & Data Solutions au sein d’Havas Digital, puis à Paris au poste de EVP Global Head of Data Operations et enfin EVP Global Head of Technology chez Havas Media.

À lire aussi

Filtrer par