Franck Lewkowicz nommé directeur général d’Avent Media Group

Franck Lewkowicz

Afin de soutenir sa forte croissance et poursuivre sa stratégie de développement, Avent Media Group, spécialiste du marketing à la performance et de l’expérience client, annonce la nomination de Franck Lewkowicz, ancien directeur général de Quantcast France, au poste de directeur général. Il travaillera en étroite collaboration avec son fondateur et CEO, Harrys Melki. "Je connais Avent Media depuis une dizaine d’années à l’époque où je travaillais chez Orange, explique Franck Lewkowicz. C’est une société française qui a quatorze ans d’existence et qui emploie une cinquantaine de personnes à Levallois. C’est une pépite qui est un peu sous le radar. Avent Media accompagne les annonceurs sur toutes les logiques de performance. Cela regroupe beaucoup de choses et ça s’appuie sur une activité historique que sont les leviers d’acquisition par email. C’est un vieux métier, mais un métier qui fonctionne très bien et qui s’est adapté au RGPD. Avec une double particularité : la data puisqu’on a plus de 26 millions de profils dans une customer data plateforme, et la créativité. Nous avons en effet une équipe d’une quinzaine de personnes composée de créas, de développeurs et d’intégrateurs qui créent les plateformes pour les marques. Il y a également une plateforme de marketing local. Ce sont des mécaniques qui fonctionnent très bien. C’est un peu "back to basics", ajoute encore Franck Lewkowicz. Parmi les missions du nouveau DG, développer le périmètre d’Avent Media a racheté il y a quelques années le trading desk Skaze, par acquisition ou par développement interne.

À lire aussi

Filtrer par