Francois Renard nommé directeur du marketing monde du groupe Renault

François Renard rejoint le groupe Renault comme directeur marketing au niveau mondial Il sera rattaché à Thierry Bolloré, directeur général adjoint, et deviendra membre du comité de direction. Il aura pour mission "de renforcer l’attractivité et la notoriété de toutes les marques, produits et services du groupe, à accélérer la transformation digitale de la fonction et à améliorer l’expérience client" précise un communiqué.

Bio express

François Renard débute sa carrière en 1992, comme consultant chez Andersen Consulting (devenu Accenture), puis rejoint en 1994, le groupe Unilever France en comme chef de produit Europe. Il occupe ensuite différentes fonctions de directeur du marketing national puis régional au Vietnam, en Chine, en Thaïlande sur les différentes marques du groupe Unilever. Il prend ensuite une responsabilité de vice-président marketing monde (produits capillaires). En 2015, il est nommé président directeur général de la société Kate Somerville, (Los Angeles, USA), avant de retrouver le groupe Unilever en 2017 comme vice-président marketing.

À lire aussi

Filtrer par