Gaëlle Pasteur devient Head of Agencies chez Twitter France

Gaëlle Pasteur

Twitter France a annoncé la nomination de Gaëlle Pasteur au poste de Head of Agencies. Elle aura la responsabilité de la relation avec les agences média, avec plusieurs objectifs : renforcer les relations et la collaboration entre Twitter et les agences en s'assurant par exemple d'une bonne collaboration entre les équipes Twitter et les équipes en agence travaillant avec un même annonceur ; et développer les expertises en agence, les atouts de Twitter pour une marque, les solutions publicitaires, les nouveautés, les offres spéciales, etc. Ainsi, Gaëlle Pasteur promeut actuellement Flightschool, le programme de formations de Twitter permettant aux professionnels de certifier leurs compétences, quel que soit leur métier.

Gaëlle Pasteur a rejoint Twitter en 2012 après 6 années passées au sein de Google en tant que Account Manager. De retour dans l’Hexagone en 2015, elle dirige l'équipe d'Account Managers de Twitter France dans le but d'améliorer les expertises techniques (produits, outils...), la relation client et les processus internes. Elle évolue ensuite vers la gestion des opérations et de la stratégie de Twitter France, en mettant en place des outils et des processus permettant un pilotage plus fin de l'activité et une meilleure efficacité des ressources.

À lire aussi

Filtrer par