Gamestream accueille Karen Seror au poste de directrice marketing 

Karen Seror

Gamestream, spécialisé dans les solutions de cloud gaming à destination du BtoB (basée à Paris, Nancy et Dubaï, total de 32 collaborateurs), annonce l'arrivée de Karen Seror, 43 ans, précédemment chez Adobe Stock, au poste de CMO, rattaché au comité de direction. Une nomination qui intervient dans le cadre de la stratégie de développement international de l'entreprise, mais aussi dans son plan de recrutement; l'objectif étant pour Gamestream de doubler de taille d’ici deux ans et de croître autour du déploiement de la 5G dans plusieurs pays du monde. « En proposant au secteur du BtoB l’accès à un catalogue de jeu en illimité, hébergé sur ses plateformes, Gamestream démocratise le jeu vidéo et se place au premier plan de la 3ème révolution du marché du jeu vidéo. Mon objectif sera de mettre en lumière notre savoir-faire technologique et la manière dont le jeu vidéo répond à certains enjeux sociétaux, en permettant notamment de recréer du lien social et d’apporter du bien-être par le jeu et ses multiples déclinaisons de contenus » , explique celle qui s'est diplômée d'un MBA Communication des entreprises et des institutions (École des nouveaux métiers de la communication - EFAP). Côté parcours, Karen Seror débute sa carrière chez l'hébergeur web Amen France en 1999, chez qui elle reste pendant 10 ans, avant de rejoindre Fotolia en 2010 en tant que directrice de la communication. Un poste autour duquel elle fera de l'entreprise une start-up convoitée (notamment acquise par l'américain Adobe en 2014). Chez Adobe, Karen Seror se verra alors confier la définition et la mise en œuvre de la stratégie de lancement de la place de marché de contenus créatifs Adobe Stock mais aussi la communication de transition de la marque Fotolia vers Adobe Stock. 

À lire aussi

Filtrer par