Des arrivées chez Insign

Garnes Jean-Jacques et Angela Martin

Garnes Jean-Jacques et Angela Martin

Insign annonce aujourd’hui les arrivées de Garnes Jean-Jacques en tant que Head of Data et Angela Martin en qualité de directrice Business Models. Au sein de l’agence, M. Jean-Jacques aura pour mission d’accélérer le développement de l’activité de conseil en stratégie Data d’Insign en soutenant le développement de solutions propriétaires de pilotage de valeur et d’anticipation des performances à destination des clients. Pour sa part, Mme Martin sera chargée des analyses stratégiques d’innovation tant sur le plan quantitatif (Market research) que sur le plan qualitatif (Design research) pour optimiser les parcours utilisateurs de chaque client, ceci afin d’améliorer leur stratégie de croissance.

Diplômé d’un Master en Marketing (ESGCI - Paris), Garnes Jean-Jacques a débuté sa carrière en 2008 chez Conversant en tant que Performance Traffic Manager. De 2010 à 2016, il rejoint AdUX (anciennement HiMedia Group) où, en qualité de Head of Trading, il conseille les agences et régies dans leur stratégie d’achat ou de revente d’espaces publicitaires et de données. En 2016, il devient responsable display et programmatique chez Neo Media World (WPP) où il développe l’offre programmatique et conseil annonceurs sur la mise en place ou le renforcement de stratégies data marketing et précision marketing. Dès 2020, il conseille divers clients sur la mise en place de leurs stratégies Data et Data Marketing en tant que freelance.

Diplômée d’un doctorat en Économie du Laboratoire d’Économie d’Orléans, Angela Martin bénéficie pour sa part d’une dizaine d’années d’expérience en innovation, stratégie et design. Dans le domaine de la santé, elle s’est distinguée par la publication à l’international d’une quinzaine d’articles sur l’Innovation Santé (dont deux Best Paper Awards sur le thème des modèles économiques des innovations e-Santé). Elle a notamment exercé au sein du cabinet de consulting Altran et frog, intégré au Capgemini Engineering depuis 2021. À partir d’analyses stratégiques, Angela et son équipe de designers détecte les opportunités pour améliorer l’expérience client et proposer des solutions prototypées pour être testées rapidement et mises sur le marché. 

À lire aussi

Filtrer par