Globe Allemagne recrute un tandem planning stratégique & commercial

Quelques mois après le rachat de l'agence de shopper marketing Baron à Brême, Globe annonce l'arrivée du tandem Judith Schnappauf et Robin Gröner pour installer son modèle "One Globe" fondé sur l'intégration des expertises (réflexion stratégique, conseil et déploiement terrain). La première comme directrice du planning stratégique (basée à Paris) et le second comme directeur commercial depuis Francfort. Spécialiste des problématiques de communication en point de vente et en réseaux, Judith Schnappauf a développé une connaissance du shopper comme planneuse stratégique et consultante (Coca-Cola, P&G ou British American Tobacco par exemple). Elle a notamment travaillé sur l'élaboration de plateformes de marques, les études comportementales du shopper et l'analyse des points de contacts avec les consommateurs.  Depuis Francfort, Robin Gröner assurera le développement commercial et mettra en places les synergies entre les deux agences allemandes. "En faisant le choix d'un binôme planning stratégique / commercial, nous mettons en place une véritable task force pour grandir rapidement en Allemagne"précise Jérémy Dahan, président du groupe Globe dans un communiqué.

  

À lire aussi

Filtrer par