Gregory Gavroy nommé directeur communication d’Arianespace 

Gregory G-Arianespace

Arianespace annonce la nomination de Gregory Gavroy, précédemment responsable des contenus, moyens et médias de l’avionneur ATR, au poste de directeur de la communication et de la marque à partir du 13 janvier 2020. Selon un communiqué, ce dernier, âgé de 39 ans, sera chargé de la communication interne et externe d'Arianespace ainsi que de la stratégie de marque de l’entreprise (promotion de la marque), succédant ainsi à Isabelle Veillon.  À ce titre, il rejoindra le comité exécutif d’Arianespace et sera rattaché à Stéphane Israël, président exécutif d’Arianespace. 

Gregory Gavroy débute son parcours professionnel au sein du parlement européen chez qui il travaille aux relations publiques internes de 2003 à 2004, avant de rejoindre le ministère de la Défense, chez qui il reste pendant 7 ans, d’abord au commandement de la Légion étrangère, puis au cabinet du Chef d’état-major des armées en tant qu’officier communication. Il développe ensuite sa connaissance de l’aéronautique et de l’espace dès 2011 chez Airbus en tant que responsable des relations médias Espace, avant de rejoindre la communication de OneWeb de 2016 à 2019, pour travailler sur la communication 360° de la start-up celle-ci étant spécialisée dans l'accès à Internet pour tous, via une constellation satellitaire, partout dans le monde. Gregory Gavroy s’est par ailleurs formé à Saint-Cyr et a suivi l’executive MBA d’HEC Paris avec une spécialisation en innovation, entreprenariat et management du changement. 

À lire aussi

Filtrer par