Groupe Canal+ : Eglantine Leclabart est promue directrice marketing global de la PayTV

leclabart

Eglantine Leclabart, directrice générale adjointe de Canal+ France, chargée du marketing et du digital depuis novembre 2022, est promue directrice marketing global de la PayTV du groupe. A ce titre, elle intègre le comité exécutif de Canal+. Mme Leclabart aura pour mission, selon un communiqué, de « développer une vision marketing globale en soutien des différents territoires ; harmoniser les indicateurs de performance à l’échelle mondiale ; consolider la roadmap projet PayTV ; et piloter les évolutions produit de manière à proposer une expérience harmonisée dans tous les pays où le groupe est présent ». Elle reportera à Jacques du Puy, membre du directoire chargé depuis mars dernier de la PayTV mondiale.

Eglantine Leclabart débute sa carrière au sein du groupe SFR en 2002. Elle y occupe successivement les fonctions de chef de produit, responsable marketing pour devenir directrice marketing de l’offre Digitale en 2012, puis des Bases Clients Fixe et Mobile. Elle rejoint Canal+ en septembre 2017 en tant que directrice marketing Offre Premium et Rétention.

À lire aussi

Filtrer par