Guillaume David à la tête du New Business de OmnicomMediaGroup France

Guillaume David - OmnicomMediaGroup France

OmnicomMediaGroup France nomme Guillaume David directeur du développement. Il aura comme mission "d’accélérer la dynamique business du groupe sur le marché français des agences média" précise un communiqué.

Depuis son rapprochement avec l’agence Re-Mind (fusionnée avec l’agence PHD à l’automne 2015), OMG France a connu une croissance de +60% de part de marché. Ces deux dernières années, OMG a remporté Chanel, Air France, Orange (Search), Sanofi, Diageo, Philips ou encore Mano Mano. Guillaume David succède à Maryam Ghassemi, qui occupait ce poste depuis 2003.

Bio express

Diplômé de l’ESCE, Guillaume David évolue depuis dix ans dans le monde des agences médias. Il a débuté son parcours chez OMD France pendant plus de trois ans avant de rejoindre OMD et M2M en Australie durant presque cinq ans. Avant de revenir en France, Guillaume David avait pris la direction du pôle Investment de l’agence Mindshare Australie.

 

À lire aussi

Filtrer par