Guillaume Gellusseau nommé directeur marketing et communication chez Galeries Lafayette-BHV Marais

Guillaume-Galerie Lafayette

Les Galeries Lafayette annoncent la nomination de Guillaume GeIIusseau au poste de directeur marketing et de la communication des Galeries Lafayette et du BHV Marais. Ses missions consisteront à définir et mettre en oeuvre une stratégie qui résonne avec I’ADN des marques Galeries Lafayette et BHV Marais, et de participer à la transformation de l'entreprise; celle-ci visant à devenir un acteur phare du commerce omnicanal. Aussi, Guillaume GeIIusseau reporte à Nicolas Houzé, directeur général, tout en intégrant le Comité exécutif. 

Guillaume GeIIusseau, diplômé d'HEC, commence sa carrière en 1995 chez Christian Dior Parfums, avant de rejoindre Kraft Foods Groupe (Suchard), puis Sanofi pour les parfums Yves Saint Laurent Beauté. En 2000, il intègre le groupe L’OréaI, chez qui il restera plus de huit ans, à occuper différentes fonctions marketing chez Lancôme International. Cela avant d'être nommé directeur marketing France des marques de parfums de la division luxe du groupe. Plus tard, en 2008, ce dernier rejoint le cristallier Baccarat au poste de directeur de la communication et marketing international. Cela pour contribuer au lancement de divers produits et collaborations artistiques. Enfin, de 2011 â 2017, il occupe les fonctions de directeur marketing et image du Bon Marché, initiant notamment Ie renouveau de la communication, la création du programme CRM 24 Sévres, et I'orchestration d’expositions commerciales et artistiques positionnantes pour le grand magasin. Depuis 2017, Guillaume GeIIusseau  était directeur général des marques de créateurs au sein du groupe Shiseido et membre du comité exécutif. 

À lire aussi

Filtrer par