Havas Media : Carine Ténart promue head of development pour la France

tenart

Carine Ténart, new business & strategy director depuis 3 ans de Havas Media, est promue head of development pour la France. A ce titre, elle est chargée « de la stratégie, de la pertinence et de la qualité des réponses aux différents appels d’offres, qu’ils soient offensifs ou défensifs, pour l’ensemble des agences et des entités spécialisées du pôle media du groupe Havas », précise-t-on au sein du groupe. Elle travaillera sous la supervision directe de Myriam Samaoli, directrice du marketing et du développement du pôle Media d’Havas Group.

Carine Ténart débute sa carrière dans les media à l’agence Nurun en 2000 en tant que chargée d’études marketing où elle est notamment chargée des enquêtes sur les tendances et innovations numériques. En 2005, elle rejoint Duke en tant que planneur stratégique avant d’opérer en free-lance. En 2012, elle est nommée channel planner senior chez Australie puis rejoint Havas Media en 2016.

À lire aussi

Filtrer par