Havas Play renforce ses équipes commerciales

Havas Play

Havas Play annonce l’arrivée de quatre nouveaux talents pour muscler son équipe commerciale. Coline Cazelles rejoint l'agence en tant que directrice du pôle événementiel et hospitalités. Elle était déjà passée par Havas Sports & Entertainment de 2015 à 2019. Elle a ensuite travaillé 2 ans chez Double 2 en tant que brand experience manager (2019-2022) puis The Banner (2021-2022). François-Xavier Parison devient quant à lui directeur de marque. Il a débuté chez DDB Paris en tant que chef de projet pour Audi. Il a ensuite rejoint TBWA\Paris comme régional marketing manager sur les comptes Nissan puis Castorama, avec lequel il a remporté 7 Cannes Lions. Il a poursuivi son parcours en tant que directeur de clientèle chez Marcel sur les comptes DS Automobiles, ManoMano et Nescafé Dolce Gusto. Claire Bouvet est désormais directrice de clientèle - cela faisait 4 ans qu'elle travaillait chez Havas Paris en tant que social media manager. Emmanuel Münck, également nommé directeur de clientèle, a auparavant été chef de publicité chez BETC (2017-2019) et chef de groupe chez Marcel (2019-2022). Ensemble, ils seront amenés à accompagner et développer les clients de l’agence, notamment Orange, Danone, EDF ou ALL- Accor Live Limitless.

À lire aussi

Filtrer par