Havas  renforce sa direction de l’expertise

Aurélie Irurzun et Hervé Ribaud - Havas Média

Le pôle media d’Havas Group en France monte en puissance dans l'accompagnement stratégique de ses clients et officialise aujourd’hui les nominations d’Aurélie Irurzun comme head of video & publishing et de Hervé Ribaud comme head of value team et head of audio. Aurélie Irurzun coordonnera une équipe de 100 experts dédiés. Hervé Ribaud aura la responsabilité de la "value team" qui recouvre l’ensemble du trading, de la productivité, des audits et des workflows, soit une vingtaine de personnes  Il dirigera en outre le pôle audio de l’agence. Tous deux reporteront directement à Capucine Pierard, directrice générale adjointe du pôle media du groupe.

Aurelie Irurzun

Aurelie Irurzun , titulaire d’un double diplôme, master marketing à l’EAE en espagnol à Barcelone et d’un master 2 à l’Inseec commence sa carrière en 2005 chez ESV Digital, agence spécialisée en liens sponsorisés, en tant que senior account manager France et Espagne. En 2008, elle rejoint Havas Media comme responsable de clientèle off et online.  Deux ans plus tard, elle est promue responsable de pôle digital où elle manage une équipe de 15 personnes et s’attache plus précisément aux recommandations portant sur la performance et le branding. En 2012, elle est nommée directrice de pôle digital, elle y dirige une équipe de 40 collaborateurs autour des problématiques digitales et des synergies on/off de certains comptes emblématiques de l’agence (Orange, Axa, Decathlon, 3 suisses, Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, BNPP, EDF, Canal).  En janvier 2015, elle participe à la nouvelle organisation des expertises Havas Media Group comme connexion manager, directement rattachée à la direction media de l’agence. À ce poste, elle est garante des projets data, assure le développement de l’innovation digitale et pilote l’ensemble des actions media, data, et content de son portefeuille clients (Orange, EDF, LCL, EA Games, M6 Mobile). En mars 2016, elle est nommée directrice d’Affiperf France.

Herve Ribaud

Hervé Ribaud commence sa carrière en en 1998 chez Mindshare comme mediaplanneur acheteur radio, puis comme directeur radio de ZenithOptimédia avant d’intégrer le groupe NRJ en 2001 comme directeur du marketing opérationnel.   En 2004, il s’engage dans l’aventure Havas. Tout d’abord comme esponsable de pôle radio. Il y gère les budgets de Carrefour, Groupe Crédit Agricole, Air France et CanaL+.   Il est ensuite nommé directeur général adjoint d’Havas Media au Maroc en 2006.  En 2007, de retour en France, il prend la direction du département Radio d’Euromedia. Il est alors responsable de la productivité de Carrefour, Sncf, Kia-Hyundai, COTY et FDJ.  Deux ans plus tard, il devient directeur délégué adjoint expertise & achat.  En 2010, il est promu head of print, à ce titre, il s’occupe de la digitalisation du département presse.  Il est nommé head of publishing en 2014 et gère la fusion du département print & display (branding, performance, programmatique, social).

À lire aussi

Filtrer par